Vous vous connaissiez ya 10 ans ?
On s’est rencontrés ya 10 ans !
Tu faisais quoi ya 10 ans ?
Jimmy Q: J’étais kiné du sport en Azerbaïdjan. J’y développais ma méthode spéciale de rééducation grâce à la musique new age, à base de flûte synthé et de morceaux d’Enya.
Low Bird: Je m’entraînais pour les JO, je faisais de la GRS … et je me suis malheureusement blessée! Mais le bon côté des choses, c’est que j’ai pu rencontrer Jimmy Q. C’est aussi à cette époque où lors d’un concert de Jean-Michel Jarre, en béquilles, j’ai eu une révélation et je me suis dit : « je veux faire pareil »!
Et t’étais sage ya 10 ans ?
Low Bird: Non moi, j’étais pas très sage, j’avoue même que j’allais de temps en temps voir les entraînements des hockeyeurs. Mais du coup, l’un d’entre eux acceptera plus tard de participer à notre clip de « Hot ».
Jimmy Q: Oui, très sage et discipliné, je dis souvent « ya pas de hasard dans ma méthode » !
T’étais heureux ya 10 ans ?
Jimmy Q: Oh oui, j’étais entouré des plus belles femmes de l’Est : de beaux bébés dopés et poilus, des lanceuses de poids. Mais très heureux de rencontrer Low Bird car j’adore la GRS.
Low Bird: C’est toujours difficile d’après moi de se rendre compte vraiment de son bonheur sur l’instant. Mais la rencontre avec Jimmy, ses massages de pieds ; là j’ai tout de suite senti que c’était un tournant dans ma vie, j’étais très excitée pour la suite !
C’était quoi ta chanson préférée ya 10 ans ?
Low Bird: « Elevators » – OUTKAST
Jimmy Q: « This is hardcore » – PULP
Tu pensais faire quoi dans 10 ans ya 10 ans?
Jimmy Q: Je pensais être le maître gourou de tous les kinés d’Azerbaïdjan, je pensais aussi que j’aurai pu réaliser mon rêve : masser les pieds d’Uma Thurman.
Low Bird: Je crois que j’étais visionnaire car je pensais qu’on ferait exactement ce qu’on est en train de faire là en ce moment. Ma seule erreur, ne pas avoir réussi à devenir la nouvelle Garry Kasparov et maîtriser le jeu d’échecs à la perfection!
Il était comment ton jogging ya 10 ans ?
Low Bird: Pareil qu’aujourd’hui, ce sont les mêmes! Du coup on doit rester bien fit pour continuer à rentrer dedans.
Jimmy Q: Moi j’étais plus pull de ski à cette époque, mais c’était avant de rencontrer Low Bird, qui m’a offert mon premier jogging. Je me suis rendu compte à ce moment là que ya pas que le pull qui tient chaud.
D’ailleurs, tu faisais du sport ya 10 ans ?
Jimmy Q: Oui, du sport des doigts, c’était primordial dans mon métier de bien se muscler les doigts! Ça m’aide beaucoup aujourd’hui pour la musique.
Low Bird: Beaucoup de sport oui … jusqu’à mon accident!