Retour en haut
Site Bars en Trans
jeudi 1 décembre 2016 / 18 h 07 min

bet2016-thegoaties

1 – Quelle a été la pire chose que vous ayez eu a subir?

Félix : Quand les bars refusent de nous servir à boire après nos concerts ! Même ce soir j’crois qu’ils ne voudront pas nous donner à boire.

Joseph : Cet été on a eu un concert à la Bazoge. La veille on avait fait énormément la fête parce qu’on avait joué chez nous aussi sur la côte à Ouistreham, et le lendemain donc on s’est réveillés un peu fatigués. On arrive à la Bazoge, donc au sud du Mans, on appelle le technicien pour qu’il vienne nous chercher devant l’église et tout. Le technicien nous répond « Ouais, j’arrive ». Donc il arrive et nous rappelle » Je suis devant l’église, mais je ne vous trouve pas… ». On lui dit, bah nous aussi on est devant l’église. Alors il nous dit: « mais vous êtes à laquelle d’église? » Et là on lui dit, bah au Mans… » Ah, non, non, non les gars la Bazoge c’est dans la Manche, c’est à dire Coutances… Heu voilà. Donc on s’est retapé trois heures de route. Pas de balance, et puis tu vois ça s’est fini, on jouait en dernier pour un festival, devant de la viande saoule et le concert était horrible.

2 – Jusqu’où êtes-vous prêts à aller ce soir?

Félix : heu…Jusqu’au bu (imitant la voix de Johnny) »

Joseph : Jusqu’à la mer

Félix : Jusqu’au ciel

3 – Quel est votre animal totem ?

Félix : Bah ça a été le bouc, ou les chèvres

Joseph :  Mais maintenant c’est un peu les p’tits minous !

Martin : Ou les rouges gorges, parce qu’on a un morceau qui s’appelle comme ça, et puis on aime bien l’oiseau. Et puis y’avait un mec, comment il s’appelait déjà?

Félix et Joseph : Bah le Rouge gorge !

Martin : C’était un mec qui gardait notre studio de répet, fin un hangar à la campagne. Il était dans un vieux mobile home et il avait une sorte de gorge rouge… Il était tout rouge.

Félix : Et il habitait un peu la nature, et il montait sur sa caravane et ça faisait un rouge gorge.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.