Retour en haut
Site Bars en Trans
jeudi 1 décembre 2016 / 22 h 23 min

bet2016-norma-5

 

Norma est la fille du blog aujourd’hui, et elle trouve ça cool. Périlleux de retranscrire son accent toulousain à l’écrit, alors nous vous conseillons de lire ses réponses à voix haute en pensant très fort à Claude Nougaro.

1 – Ton style est vraiment indéfinissable et vestimentaire et artistique, alors comment pourrais-tu nous convaincre de venir ce soir à ton concert? 

Norma : Ahaha ! C’est une bonne question. Bah justement, moi j’aime bien la musique qui est difficile à classer. Parce qu’on m’a souvent mis l’étiquette rock, mais en fait c’est pas du rock ! Donc venez voir ce que c’est. Parce que c’est des chansons pop, mais par exemple là dans le camion on écoutait Alicia Keys, le dernier album, j’adore. Et je trouve que c’est intéressant de prendre des sonorités partout. Et en fait, je ne réfléchis même pas dans ces termes, les chansons viennent et ensuite les arrangements qui suivent l’émotion.

2 – Comme tu es la fille du blog aujourd’hui, as-tu un conseil féminin à nous délivrer? 

Norma : C’est dure parce que je suis un peu contre ce type de question, un conseil féminin je ne vois pas trop ce que ça veut dire. Alors pas de conseil féminin, juste un conseil d’être humain : faire les choses avec cœur, toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.