Retour en haut
Site Bars en Trans
dimanche 7 décembre 2014 / 5 h 03 min

Après mon dur labeur des bars en trans, une idée lumineuse me traverse la tête, et si j’allais boire une petite mousse chez Martine. Juste une !

Mais le drame est proche, cette petite excursion en terre amicale se transforme vite en piège. Accompagnée de la douce chaleur de son radiateur, je me sens happée par son canapé comme un papillon de lumière de Cindy Sander dans une toile d’araignée. Sauf qu’à un moment, mon cerveau me demande, qu’est-ce que je fous encore là ?  A cette heure ? J’vais être à la bourre demain matin, j’ai encore plein d’interviews à retranscrire dans la journée.

Un courage digne de Bruce Willis dans Armageddon monte en toi, et hop, tu es sûre de la route du retour. Et à partir de là, un nouveau monde s’ouvre à toi ! La jungle de Rennes après la tempête sanitaire des Bars en Trans.

4d74e40b0c3cd

Et ouais cher public, pour que ta ville soit propre, un ballet digne du Lac des cygnes de Tchaïkovski ou encore Jim Carrey s’installe vers 5h à 6h. Des nettoyeurs (heureusement, pas les nettoyeurs du film Nikita) maîtrisent le camion balai comme des pros. Après ce chef-d’oeuvre visuel de valse de canettes, les rues sont propres !

Et ainsi, le prochain apéro dans tes rues préférées sera chaste de tout passé, et permettra ainsi de te projeter vers de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.