Retour en haut
Site Bars en Trans
samedi 6 décembre 2014 / 21 h 45 min

piscine

Du bord de la piscine, des cabines, des tribunes ou du bassin, il était possible de voir Santa Cruz à la Piscine Saint-Georges. 33 mètres de longueur. Un seul type était venu pour le chrono : en 5 chansons, il avait fait 10 longueurs l’enfoiré. On voyait son bonnet bleu s’agiter autour des transats et des frites. On le félicite pour la couleur de son bonnet, c’était très raccord avec les mosaïques d’Odorico. Le gars qui a tout prévu quoi ! D’ailleurs dans le tonnerre d’applaudissements de chaque fin de chanson, je pense que quelques claps peuvent lui revenir…

J’aimerais bien par contre insister sur un point : qu’il soit bien clair que cette après-midi piscine ne compte pas comme une après-midi sportive. Qu’on me fasse pas croire que statique sur sa frite dans une eau à 30°C, on brûle des calories.

Bon alors au milieu des baigneurs, des baigneuses et de la foule, y’a un mec qui a débarqué avec un col fourrure renard d’un blanc immaculé. C’était merveilleux, sans rire. Parce que les sous-sportifs des bains Saint Georges et les musiciens en feu, on imagine peut-être pas, mais franchement ils balançaient du 100°C dans l’air. 100°C avec un col fourrure renard le type !

A 18h, je suis passée au Ty Anna. J’ai croisé un gars qui avait l’air de connaître tout le monde. Et alors il s’est dit que je devais sans doute faire partie de son cercle élargi. Il avait l’air sympa, il avait plein de choses à dire mais ça ressemblait franchement, de son côté, à ÇA. Alors bon, on a quand même réussi à boire un demi ensemble au deuxième, j’ai préféré rentrer pour partager cet joli aprem avec vous.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.