Retour en haut
Site Bars en Trans
samedi 6 décembre 2014 / 15 h 23 min

Les blogueuses que nous sommes, se doivent  d’explorer  un maximum de concerts (la seule règle clairement établie en fait), c’est un peu le dark side de nos activités.

Alors ok tu kiffes ta race, donc tu vas boire une petite mousse en attendant tes groupes préférés.

On va gâcher ce précieux temps ! 1,2,3, … Les bières s’accumulent … Tu as même l’impression de toutes les avoir goûtées …

Et puis vers 6h du mat, vient le temps du retour. Tu rentres la tête basse et penaude, mais fière d’avoir accompli ta mission de contemplation musicale, au max tu as vu 2-3 concerts , mais c’est cool ! Tu tapes la route jusqu’à chez toi, tu sens ton lit t’appeler. Le Saint-Graal est proche. Arrivée à ton étage, tu entends les douces basses d’une soirée dans ton immeuble ! Une clef dans la serrure permet de tout saisir en quelques secondes.

Après l’ouverture de la porte d’entrée, tout s’enchaîne, des canettes, des baskets dans l’entrée, … Et oui, juste des potes en after à la coloc ! Logique c’est vendredi ! Pas méchant, même cool, mais m**rde, te taper du Mano Solo à 6h du mat entrecoupé de NOFX, c’est rude !

Q10

En espérant combler ce blog, je pose des questions sur le ressenti des Bars en Trans. La réponse semble si évidente à la vue des nombreuses canettes jonchant le sol, ils ont pris juste un apéro éternel sans bouger un poil de l’appart !

Mais ils ont fait LEURS Bars en Trans ! Et pour dire, un petit regard sur leur historique de Google Chrome permet de valider que la soirée était délire !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.