Retour en haut
Site Bars en Trans
samedi 6 décembre 2014 / 11 h 56 min

C’est ma première interview. Je suis plus stressée que vous. Je vous trouve supers mais vous êtes grands, non? On se remémore les prénoms (on s’est déjà croisé au Jardin Moderne – impossible de savoir où on en est dans nos relations : connaissances, copains… il connaît le nom de ma mère?).

1. Qu’est-ce que vous pensez de la tour des horizons de Rennes?

Maël : C’est haut et c’est rond.

Yoan : C’est pas confortable  (ndlr : il a dormi dessous à priori – une sombre histoire).

2. Qu’est-ce que vous pensez du fait que dans le journal la soirée de Jeudi des Trans soit en couleurs pour les Transmusicales et en noir et blanc pour les bars en Trans?

Yoan : un geste pour les daltoniens.

3. Qu’est-ce que vous aimeriez qu’on lise sur vous dans une interview?

Maël : qu’on est beaux, intelligents, drôles. Plus sérieusement de lire qu’un mec qui n’aime pas le reggae aime City Kay.

Yoan : j’aimerais qu’on soit comparé à des groupes de scène de musiques actuelles.

4. Rennes en un mot?

NDLR : J’ai eu beaucoup trop de réponses et beaucoup trop de phrases. Alors j’ai décidé de mettre un mot qu’on trouve rarement dans une interview : poularde.

– C’est quoi pour vous une soirée qui envoie à Rennes ?

Maël : soirée Electro minimale à l’Ubu.

Yoan : les soirées où tu étais parti pour rendre un skeud à un pote et puis tu te réveilles tu ne sais pas bien où… tu ne sais pas bien pourquoi…

 

C’est parti, on va voir le concert de City Kay au Mondo Bizarro. On prend un joli vélo star (nous aimerions que l’histoire retienne ce point de détail) et  on débarque dans un endroit complètement décalé avec une vraie scène de concert. Je me demande pourquoi c’est la première fois que je viens dans ce bar. Y’a des flammes et des diablotins sur les murs, je vous jure ! Du reggae au Bar en Trans et qui plus est au Mondo Bizarro, c’est trop original dit un type dans l’assemblée. On a comme l’impression d’être au bon endroit au bon moment. On prend pleins de photos qu’on montrera trop fiers aux copains restés downtown. Et en plus City Kay c’est des mecs trop beaux, trop drôles qui adoreront nos interviews.

6. Un petit mot après le concert ?

« Bon set pour nous au mondo bizarro,

une super écoute du public

Un lieu mythique et une bonne ambaince

Merci

Pierre pour le City Kay Crew !!!!!!  »
City Kay

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.