Retour en haut
Site Bars en Trans
vendredi 7 décembre 2012 / 23 h 44 min

On a causé le bout de gras en fin d’après-midi avec Matthieu alias Museum et David alias David Shaw and The Beat. Comme on commence à en avoir un peu assez de parler musique on s’est concentré sur les sujets bien plus essentiels que sont la gastronomie, et le cinéma. Morceaux choisis.

Bon, nous on adore bouffer. Comme on commence à avoir sacrément la dalle, on aimerait que vous nous mettiez l’eau à la bouche avec vos recettes préférées :

Matthieu : moi en ce moment je suis assez à fond dans le pot-au-feu ! C’est un plat complet, et réalisé avec de bons produits c’est vraiment un truc que j’adore. Servi avec un bon Bourgogne c’est le top. J’étais pas mal branché Bordeaux auparavant, mais je me suis mis à découvrir les vins de Bourgogne. Bon, par contre, pour avoir un bon Bourgogne faut quand même mettre le prix hein…

David : j’aime beaucoup la gastronomie indienne et un bon poulet curry me fait vraiment plaisir. J’adore cuisiner, prendre mon temps, adapter les recettes, c’est vraiment un plaisir.

Et côté nourritures visuelles vous êtes plutôt branché quoi ?

David : alors moi je suis un gros gros fan de séries B, de tout le cinéma d’horreur, de ces films qui te mettent mal à l’aise comme le premier Massacre à la Tronçonneuse que j’adore.

Ouai je vois. Moi le seul film qui me fout vraiment les boules c’est Funny Games de Hanneke…

David : mais oui ! Je suis d’accord avec toi ce film est vraiment dingue ! et la BO est complètement folle.

Oui, c’est John Zorn je crois qui en est responsable. Et toi Matthieu, côté ciné tu penches vers quoi ?

Matthieu : J’aime beaucoup Carpenter et les grands classiques de la SF comme Total Recall par exemple, mais aussi Shining et sa BO très oppressante. C’est le genre de choses qui m’inspire pas mal quand je compose.

Cool. Bon on vous laisse. Bon concert les gars et à ce soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.