Retour en haut
Site Bars en Trans
dimanche 9 décembre 2012 / 0 h 48 min

Ras le bol de trouver des questions ayant trait à la musique. Partant du postulat que probablement, les groupes aussi en avait marre, on s’est dit qu’on allait leur faire dire des trucs qui peuvent vraiment vous intéresser. Comme le moindre truc culturel à Rennes est un prétexte à une chouille généralisée, on a posé la question à Total Warr et Caandides : de quel teuf rêvez-vous ?

Caandides, Total Warr, merci de vous compromettre avec nous. Où est-ce que éliriez résidence, le temps d’une épique party ?

Total Waar : dans un château gonflable complètement immense et dément, avec des toboggans et de l’eau à proximité pour s’y jeter. Le top serait dans un Center Parc, ou carrément un zoo. Ce serait trop cool. On aurait des zèbres, des singes et des enfants. Faudrait qu’il fasse beau. En Éthiopie, ça serait pas dégueulasse.

Caandides : Un truc énorme avec une coupole. Genre le Taj Mahal ou St Pierre de Rome. On pourrait y faire une projection à 360°. Épileptique party. Sinon une pyramide maya. Ou alors dans le sous-sol du Mac Do de Ledru-Rollin.

On se sape comment ?

Caandides : alors, ben tout en blanc, pour les projections.

Total Waar : une chaussette de foot sale sur le zguègue pour les mecs, pour le concours de bifles. Et c’est tout. Les meufs sont toutes déguisées en banane.

Et pour parler un peu zic, quand même : la playlist ?

Total Waar : Pac Div, Thunderdome, le n°13. TNGHT, de la grosse trap qui chie. Le Blue album de Weezer, un peu de Sepultura, le best of des ocarinas du Pérou, Rodriguez Junior, et un peu du premier Limp Bizkit.

Caandides : Skrillex. Ça résume tout. Et les Beach Boys

Bon et qu’est-ce qu’on picole ?

Total Warr : JägerBooooomb !!!!!! Et du Whisky Canada Dry.

Caandides : Le perroquet, pour faire plaisir à notre graphiste et ses teufs de clodos. Mais bon, tant qu’il y a du pinard…

Une activité fédératrice ?

Caandides : Du Paint Jump. Tout le monde saute d’un avion et se tire dessus. Histoire de capitaliser sur le dress code.

Total Waar : Un scrabble humain. Tout le monde a une lettre tatouée sur le dos. Et faut former les mots. Bite, par exemple.

Et enfin, la guest list ?

Caandides : nous on est des gentils. Tout le monde rentre. Et surtout le mec bourré qu’on a croisé tout à l’heure, qui dormait entre le trottoir et le caniveau.

Total Waar : Bon, ben d’abord Jack Lang, hein. Les Philippes… Léotard et de Villier. Parce que leurs blazes, quand même, c’est de la merde. Krist Novoselic. Dingo, Ali Baba et ses trois p’tits cochons, et ses 40 kaïras en scooter. Bien sûr Sébastien Follin et Véronique Genest, si elle ramène du Madrange. A l’accueil, Baloo (Silence, réflexion… ils se regardent). Ah si, putain : LE FILS DE CÉLINE DION !!!

Heu

Total Waar : non mais si, t’as pas vu la couv’ de Gala ? hahahahah. (Ils me montrent la photo, et immédiatement, je pige)———>

Et puis Le Prince et Jerôme Loisy, notre mascotte…

Merci les mecs. Je pense qu’il y a du potentiel pour une soirée pleine d’inconséquence du côté du Scaramouche. A très vite !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.